Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous ! Venez incarner un personage du manga ou votre personnage, choisissez, Vampire ou humain, et venez vivre dans cette académie plus qu'étrange....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nely'fichuuuu~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelyas Black-Âmes
Level A & Admin
Nelyas Black-Âmes


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : A l'académie Cross

Nely'fichuuuu~~ Empty
MessageSujet: Nely'fichuuuu~~   Nely'fichuuuu~~ EmptyMar 28 Juin - 17:19

BLACK-ÂME
NELYAS




• Âge :17 ans tout juste
• Sexe :féminin
• Sexualité :Bi
• Race : Level A
• Pouvoirs :Pouvoirs Level A, Télékinésie, le vent Lecture des pensées
• Métier : Mannequin
• Histoire :

Nelyas est née dans un grand manoir , le jour de sa naissance un grand sourir étira le visage de ses parents, elle vécu heureuse dans son manoir, jouant comme une enfant normal, riant, au départ Nel était un petit bout d'vampire souriant et qui amait rendre service. A l'âge de huit ans, elle eut un petit soeur Aiko, c'était son plus trésor et son plus précieux d'ailleur.

Un soir, leur maison se fit attaquer par une horde de hunter, la mère de la jeune vampire qui n'avait que 13 ans ce jour la, ordonna de prendre sa petite soeur et de s'enfuire, ce qu'elle fit sans broncher. Elle posa des pièges un peut partout, ce qui ralentit l'ennemi, mais cela ne dura pas bien longtemps, les deux petite vampire, se firent capturer.

Lorsque Nelyas se réveilla elle était dans un cellule, mains et chevilles attacher avec des chaînes, entendant sa soeurs hurler, elle s'avança sur le bord de la grille et hurlait d'arrêter la torture, mais le hunter n'en fit rien, Aiko succomba peut après de ses blessures. C'est au tour de Nelyas d'y passer. Attachée par les mains et les jambes aussi, les coups de fouets faisait rage dans son dos, et elle ne disait rien même pas un cris, toute la douleur qu'elle recevait, elle la forgeait dans son âme, afin de renaître et de faire payer à ce qui lui ont fait subir ça.

Ce jour là, elle voulu mourir avec sa soeur, mais lorsque les coups de fouet s'estompèrent, le chef de la horde arriva devant lui imposant un sceau. Ce sceau ce trouve sur son stérnum c'est un pentacle. Depuis ce jour, elle fait des crises atroces, lorsque ses crises se déclanchent, elle ne peut plus respirer. la laissant sortir, elle entra dans un orfelina ou elle fut accueilli dans plusieur famille qui la mire à l'école, mais elle ne repsectait pas les règles, fumait en cours, faisait pas ses devoirs et envoyer Ch****r les profs elle fut donc virée 5 fois...


• Caractère :

Aie, aie, aie! Alors avec elle vous en avaz du boulot. Nelyas est très rebelle et surtout c'est un foutu tête de mule, elle n'ôbéit qu'a ses propres règles, on peut sans contexte la qualifié de délinquente, non seulement têtue et rebelle comme j'l'ai dit plus haut, lorsqu'elle a une idée on ne la lui retire pas. Ce qu'elle ne supporte pas c'est qu on la cherche ou qu'on l'emme***de...Malgré c'est une fille calme et seraine, mais tout de même très vache, alors les coups vaches, elle va vous en pondre des tonnes. Qu'elle soit Level A ou non elle s'en fou royalement, elle se fait respecter et alors tant mieux.

La jeune vampire est très rancunière, elle ne supporte pas qu'on lui fasse un coup vache, évidemment, sa va lui passer au dessus, mais sa vengence serai la pire honte que vous n'avez jamais eu. Autrement c'est une fille très solitaire, la compagnie n'est pas vraiment son truc...Mais si des gens sont comme elle, elle s'en fera des amis.

On ne s'approche pas trop d'elle car elle a toujours une aura mystérieuse autour d'elle, et avec son visage peut souriant...*soupir* disons que ça n'aide pas beaucoup. Lorsqu'on la connait et qu'on EST son ami (e) elle serai toujours la pour... Autrement, on la qualifie souvent de grosse tarée, c'est une fétarde de première et le lendemain aller au cours lui fait plus que ch***r.


• Physique :


Nelyas est de taille moyenne, elle mesure 1m 66, De très belles formes entourent son corps. En d'autre termes, Son corps est comme sculpté. Elle a des épaules de taille normales, ce n'est pas une boddybulddeuse, donc ses bras sont plutôt fins. Ensuite, sa poitrine, elle bien dévellopée, je dois dire, sa forme est comme dessinée pour qu'elle aille à merveille avec le reste de son corps. Sa taille est celle d'une guêpe que dire de plus, non! elle n'est pas raillée noir et jaune, mais elle est très fine. enfin vous voyer je vais quand même pas vous faire une dessin. Ho j'vous jure..Bref, pour les hanches, elle sont...ben....heu....Normales quoi....Nelyas n'est pas un hippopotame ( enfin je crois *SBAF* OK..Ok j'ai rien dit) et ensuite elle a une paires de jambe fine qui a fait rêver plus d'un garçon.

Parlons un peu du haut du corps vouler vous. Donc de son visage...Nel a un visage avec des traits fins, un peau très pâle. Ses yeux sont de nature rouges, toujours maquillée de noir, son nez est ben normal en pleine figure ( logique elle ne va pas l'avoir sur l'oreille), sa bouche et toujours très peu maquillée, et très peu souriante. Son visage est entouré par de longs cheveux couleurs ébène, elle prend vraiment soins de ses cheveux et ne supporte pas le moindre noeud dedans.

Nel est toujours habillée de noir, mais plus préciséement, en mode Gohique si je puis le dire, elle porte des pantalons à chaines, un simple T-shirt noir avec par-dessus un trailli. Non c'est vraiment le ZE style quoi. Par contre en cours elle porte son uniforme blanc mais de très mauvaise manière, la chemise a moitier ouverte ( ce qui fait un grand décoleté) et pas dans la jupe,elle ne repsecte pas les règle del'habillement ( sur ça elle ressemble à Kain ou à Zero)

• Signe particulier/Autre: Ses cicatrices dans le dos et son pacte sur son stérnum.




En dehors de l'académie
Qui êtes vous ?


• Votre Pseudo:Appellez-moi Nely ou Nel
• Votre Âge:18
• Êtes-vous un prédéfini ?non
• Avez-vous lu le réglement ( code):Validé By me
• Votre Niveau de Rp: 8
• Où avez vous trouvé le forum ? :je l'ai crée bande piniouffe

• Autres ? :Eclatez-vous!!!!


~~Auto validation~~
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumactif.org
 
Nely'fichuuuu~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: