Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous ! Venez incarner un personage du manga ou votre personnage, choisissez, Vampire ou humain, et venez vivre dans cette académie plus qu'étrange....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelyas Black-Âmes
Level A & Admin
Nelyas Black-Âmes


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : A l'académie Cross

Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely]   Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] EmptyMar 28 Juin - 20:44

Le jour se coouchait enfin, la nuit des vampire allait commencer, Nelyas qui dormait dans son appartement privé, se levant calmement compltément nue, et oui Nelyas dormait nue dans son appartement de toute façon personne n'était autotiser à rentrer sans permission. C'était les vacances donc personne n'était la aucun des élèves. Elle alla dans la salle de bain, pour se laver.

Laissant doucement couler une eau tiède sur son corps, elle passa trois quart d'heur sous la douche, elle sortit après, sa serviette autour de sa taille de guèpe, elle alla voir dans son armoire ce qu'elle pouvait mettre. Au final elle décida de mettre une robe de style gothique rouge sang et noir. Une fois habillée, elle alla devant sa glace se maquillant de noir les yeux.

Elle sortit enfin de ses appartements,longeant les longs couloirs interminable, un carnet de croquis à la main, elle décida d'aller dans le parc, un endroit bien calme ou elle pourrai dessiner en paix. Descendant les escalier, elle traversa le pavillon de la Night Class, et arriva enfin au parc.

Regardant partout, elle trouva un endroit illuminer par les rayons de la Lune ronde. Elle s'asseya sur un des banc présents, sa vision dans la nuit était parfaite elle voyait tout, comme les humains en plein jour. elle ouvrit un page qui était blanche, prit son crayon et se mit à dessiner. Que dessinait-elle? Pour le moment ce n'était que de simple trait de croquis, mais cela commençait àprendre forme de plus en plus.

Enfin on pouvait voir le dessin fait...Un visage, mais de qui? De Kéylia Sa petite soeur défunte. ELle fit les ombre et tout le reste. Un fois le dessin fini elle le signa. Regardant les autres pages, on pouvait trouvée de tout, des paysages, des visages de personnes inconnues. Mais le plus souvent, on voyait,elle et sa petite soeur, sur chaque dessin, on voyait sur le visage du sang pur, un radieux sourire, des yeux pétillants. Maintenanton ne voit que de la haine. On se demande même parfois si elle connait l'amour.

Mais si on regarde bien au fond de ses yeux, on peut voir des sentiments caché, de la souffrance et parfois même del'amour et de l'amitier. Sous le coup de la colère, elle lança le carnet, qui ratterit au pied de quelqu'un. Biensur Nelyas, ne prit pas garde à la personne qui se trouvait devant elle, mais cachée par l'ombre d'un grand chêne. Les seuls mots qui sortirent de sa bouche, c'était des mots de haine.

-Je vais vous arracher votre misérable vie qui ne valent pas mieux que celle des Level E, vous allez payer pour ce que vous lui avez fait subir!Je le jure sur la Lune!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely]   Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] EmptyMar 28 Juin - 21:40

Ilanith était réveillée depuis déjà quelques heures. Maintenant, le soleil se couchait. Elle contemplait ce beau spectacle de la fenêtre de sa chambre. Enfin, elle était assise sur son balcon, pour être plus précise. Les rayons de l'astre n'était plus assez forts pour qu'ils puissent l'atteindre grièvement. En fin d'après midi, vers 17 heures environ, la lumière l'avait réveillée. Les rideaux étaient pourtant fermés, rassurez vous. Mais la demoiselle était sensible à ce genre de détails ce qui l'avait forcée à se lever.

Armée d'une ombrelle [oui, quelle arme !] et habillée d'une robe verte foncée à dentelle noire, ce qui s'assortissait parfaitement bien avec la couleur de ses yeux ainsi que son maquillage, elle décida donc de sortir. Ce qui était plutôt rare quand il n'y avait pas de Level E à chasser, mais cette fois ci, elle avait décidé de faire exception. Elle passa s'acheter un paquet de cigarettes ainsi qu'une nouvelle robe, grise et blanche.

Une fois qu'elle eut considéré qu'elle avait passé assez de temps en ville, elle retourna chez elle. Seule, comme à son habitude. Elle n'aimait pas réellement ça mais c'était quand même assez bien d'avoir son indépendance. Elle se prépara donc quelque chose à manger. Elle n'en ressentait pas le besoin mais voyons cela comme un petit caprice. Après tout, elle avait vécu dans la richesse, alors un de plus ou un de moins... On n'était pas à ça près n'est-ce pas ?

Après ceci, elle se permit d'allumer une petite cigarette tout en regardant ses dernières créations de maquillage. Déjà qu'elle était mannequin, bien qu'elle n'ait pas à travailler aujourd'hui, elle voulait bien aussi percé dans le stylisme. Il fallait l'avouer, elle avait du talent et savait sortir telle couleur de maquillage avec telle nuance dans chaque oeil. Un rêve ? Peut-être. En tout cas, une chose était sûre, elle voulait devenir une Artiste. Que ce soit dans le chant, le mannequinat, le stylisme ou le dessin, elle serait Artiste.

Ca y est, la lune avait fait son apparition. Elle pouvait enfin sortir en toute tranquillité et c'est ce qu'elle fut. Les nuits étaient toujours fraiche alors pour une vampire qui maitrise la glace, c'était plutot un bon élément. Elle allait enfin se sentir bien, sortir de la chaleur de son appartement ainsi que de celle de la journée. Ca allait lui être bénéfique. Très bénéfique même.

Elle ne choisit pas de direction précise. Ilanith erra un peu partout, toujours sans savoir ou aller. Elle atterrit au parc, puis haussa légèrement les épaules. Ce n'était pas une mauvaise idée, elle y serait au calme. Enfin, c'est ce qu'elle crut, jusqu'à recevoir un calepin sur ses talons. Non, pas un calepin, un carnet de dessins. Elle le ramassa puis le regarda brièvement avant de porter son regard sur la seule et unique personne qui l'avait lancé. Elle avait dit quelque chose d'à peine audible, même pour un vampire. La seule chose qu'elle eut entendu était : "pas mieux que celle des Level E". Quelqu'un qui était de son espèce ou qui les connaissait ? Tant mieux, elle n'aurait pas à se cacher.

Elle s'avança donc un peu plus, se dévoilant à la lumière de la lune. Lorsqu'elle vit la vampire qui se trouva face à elle, elle fut prise d'une immense stupeur. Une Level A. Black-Âme. Par politesse et réflexe, elle lui fit une révérence tout en lui adressant la parole.

- Excusez moi, j'espère ne pas vous importuner... Mais il me semble que ceci est à vous...

Accompagnant ses dires, elle lui tendit son carnet, sans aucune pensée malhonnete. Son seul et unique but était de prendre l'air alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nelyas Black-Âmes
Level A & Admin
Nelyas Black-Âmes


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : A l'académie Cross

Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely]   Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] EmptyMar 28 Juin - 22:13

Tellemtn elle était énervée que le vent se levai doucement, ses yeux était rouges, elle garda tout de même le contrôle et se calma un peu, après tout elle était sortie pour se changer les idées, mais à peine pensait-elle a sa soeur, que la rage venait la prendre. Pourquoi n'avait-elle pa su la protèger? Son plus précieux trésor, avait permit devant elle, qui était totalement impuissante. Elle entendit soudain des pas venir devant elle.

Levant la tête, elle remarqua un jeune fille de son âge environ. Des cheveux magnifiques, des yeux verts qui virent à l'emeraude, avait-elle Keylia en face d'elle, non c'était une des nouvelle élève de l'académie, mais comme elle ressemblait a sa soeur, en voyant la jeune élève, une larmes incontroleé vint caresser la joue de la vampire. L'élève en question fit un révérance en la voyant, et s'approcha lui tendant son carnet.

- Excusez moi, j'espère ne pas vous importuner... Mais il me semble que ceci est à vous...

Elle leva la tête et étrangement, elle laissa paraitre un sourir. Scrutant doucement la fille de haut en bas, regardant son visage dans les moindre détail, c'était incroyable, comme cette fille ressemblait à Keylia.

-Je te remercie, tu es lycéenne ici n'est-ce pas? Pourrai.je connaitre ton nom?

En attendant la réponse de la jeune fille, elle prit dans sa poche [ et oui sa robe avait un poche] un paquet de clope, cherchant son briquet, elle réalisa qu'elle l'avait oublier dans ses appartements, et se mit un grande claque sur le front.

-Dit-moi question stupide, tu n'aurai pas un briquet par pur hazard?

Nelyas se dit tout un coup un truc comme " mais qu'elle conne elle ne fume peut etre pas." ou quelque chose comme ça,en tout cas si cette fille avait un briquet, elle lui sauverai la vie. Elle ouvrit son calpin de dessin, reprit encore une fois son crayon et se remit a tracer des traits, pour encore une fois apparaitre en visage, mais cette fois ce n'était pas celui de sa soeur, c'était celle de l'élève qui se trouvait en face d'elle. elle tourna le carnet pour montrer le dessin.

-Est-ce ressemblant? lui dit-elle avec un léger sourir en coin

Cela faisait bien longtemps que Nelyas dessinait donc es portrait était toujours parfait, malgré qu'il soit fait en noir et blanc ou plutot en gris et blanc, on avait l'impression que le dessin était vrai, le regard était vivant. Elle tourna quelques minutes la page et arriva sur un dessin d'elle et de sa petite soeur. elle souria doucement.

-C'est dingue, quand je te regarde j'ai l'impression de voir ma soeur, elle avait les même cheveux que toi, les même yeux. Mais...je ne la reverai jamais. Excuse-moi je doit t'ennuyer avec mes histoires.



Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely]   Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] EmptyMer 29 Juin - 0:11

La sang pur la remercia pour lui avoir rendu son carnet. Mais la blonde, comme à son habitude, ne montra aucune expression. Cependant, on voyait dans son regard qu'elle était respectueuse. Elle le devait après-tout. On l'avait élevée dans les meilleures des manières, ce n'était pas pour les perdre. Dans la même phrase, la brune lui demanda son nom. C'était presque un honneur. N'importe quel vampire aurait pensé ça. Tous, sauf Ilanith.

- Je vous prie de m'excuser, j'aurais du me présenter plus tôt... Je m'appelle Ilanith Shutaki, je suis une vampire aristocrate... Si je ne m'abuse, vous êtes Nelyas Black-Âme ?

La famille de la petite blonde était réputée, au niveau de certaines maîtrises, mais sans pour autant être trop connue. Mais elle se dit rapidement que cette discussion l'ennuyait déjà... Elle n'aimait pas parler et était du genre taciturne. Mais il le fallait bien. Cette vampire était supérieure à elle, elle se devait de faire des... Efforts, si on peut dire ça comme ça. En tout cas, elle avait beau avoir un rang plus haut, elle semblait aussi être plus bavarde. Pourquoi ? Peu de temps après elle, sortit un paquet de cigarettes et demanda à Ila si elle avait un briquet. Elle regarda rapidement dans son sac... Elle avait pris son paquet aussi, donc son briquet. Ainsi donc, elle se sortit une cigarette aussi et lui passa son briquet avant même de l'allumer.

- Vous avez de la chance, d'être tombée sur une fumeuse... Cela se fait rare de nos jours chez les vampires de hauts rangs...

En attendant qu'elle le lui passe, Nelyas avait fait un portrait de l'aristocrate. Et il était bien plus que ressemblant... Comment avait-elle pu faire en si peu de temps ? Cette jeune fille semblait surprenante... Elle lui demande, justement, si la comparaison était faisable, tout en ayant un petit sourire. Sans même qu'elle n'eut le temps de répondre, Ilanith remarqua que son interlocutrice avait changé de page. Elle regardait son dessin d'une manière assez triste cette fois ci.

Et cela fut rapidement expliqué. Lorsque la brune regardait la Shutaki, elle avait l'impression de voir sa soeur, défunte d'après ses paroles. Pendant un léger instant, elle se sentit mal, car c'était son visage qui lui faisait autant de peine.

- Votre dessin est tout simplement parfait Mademoiselle... Et je suis désolée de vous évoquer de la tristesse, vous êtes loin de m'ennuyer...

Bien sûr, elle ne l'avouerait jamais, mais Nelyas aussi, lui faisait penser à sa soeur. Les mêmes cheveux noirs, les mêmes expressions sur le visage... Ca semblait tellement irréel. Mais ça ne pouvait être elle puisqu'on l'avait exécutée devant les yeux de toute la famille, la petite y compris...

Pour se faire pardonner d'un acte qu'elle n'avait pas commis, la blonde créa une fleur en glace. Une pervenche qui se voulait être de couleur blanche parce qu'elle représentait les souvenirs agréables que l'on pouvait ressentir.

- Tenez, c'est pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nelyas Black-Âmes
Level A & Admin
Nelyas Black-Âmes


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : A l'académie Cross

Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely]   Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] EmptyMer 29 Juin - 0:48

La nuit était lourde, il faisait chaud, normal c'était l'été, Nelyas s'appuya sur ses main et leva la tête au ciel regardant les étoiles, on aurai dit les ténébres mais avec plein de lueurs d'espoir. Nelyas ferma les yeux un instant et une brise douce vint jouer avec les cheveux du sang-pur et de la jeune élève. La jeune blonde répondit doucement à la question.

Je vous prie de m'excuser, j'aurais du me présenter plus tôt... Je m'appelle Ilanith Shutaki, je suis une vampire aristocrate... Si je ne m'abuse, vous êtes Nelyas Black-Âme ?

Shutaki? Ce nom lui disait quelque chose, elle se redressa, toujours sa clope au bec [ mais quelle élégance pour un sang-pur], Et ce prénom Ilanith...Elle réfléchissa un instant à ce prénom qui semblait si familier... Et en plus elle savait qui elle était, bon ce n'est pas dur...La famille Black-Âme était très crainte par beaucoup de vampire, d'ailleur elle faisait concurence avec la famille Kuran. Toujours pensive, enfin la réponse lui venait.

.-Ilanith dit-tu...Tu est mannequin n'est-ce pas? je me disais bien que j avait déja vu ton visage quelque part...Et Oui je suis belle est bien Nelyas Black-Âme.

Nelyas faisait mumuse avec la clope qu'elle avait dans la bouche, la faisant passer à droite à gauche au millieux. Lorsque Ilanith, sortit aussi son paquet de cigarette, et sortit son briquet, elle le tendit d'abord à Nelyas par pur respect. Nelyas prit doucement le briquet des main de la jeune Aristocrathe.

-Vous avez de la chance, d'être tombée sur une fumeuse... Cela se fait rare de nos jours chez les vampires de hauts rangs...

Ayant enfin allumer sa cigarette, elle prit une bouffée puis la "recracha" doucement. Elle regarda encore une fois la jeune fille. Pourquoi? Pourquoi la regardait-elle? Elle qui avait le même visage que son trèsor. Elle se rappuya sur une main regardant encore une fois les étoiles. Elle laissa échapper un ricanement à la fin de la phrase du vampire.

-Oui c'est vrai, mais moi les règles, j'm'en fou un peu pour te dire, j'ai asser vécu de choses pour suivre mes propres règles, personne neme dirai ce que je dois faire ou non.

Nelyas suivait ses propres règles, ayant eu beaucoup de mauvaises aventures par le passé, les règles et les obligations des sang-pur elle en avait strictement rien à foutre. Bien que parfois Kaname la rammenait à l'ordre, d'ailleur elle l'envoyait toujours baler, ce qui la faisait rire à l'interieur. SUite au dessin qu'elle avaita fait, Ila lui répondit.


- Votre dessin est tout simplement parfait Mademoiselle... Et je suis désolée de vous évoquer de la tristesse, vous êtes loin de m'ennuyer...

Reprenant une latte, Nelyas soupiral. Ce n'était pas elle qui lui évoquait de la souffrance, pourquoi s'excusait-elle pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait, ce qui évoquait vraiment la tristesse de la jeune Sang-pur. c'est qu'elle n'avait rien pu faire pour sauver sa soeur. En se relevant une nouvelle fois, un des bouton de sa robe se décrocha laissant un joli décolleté. Le hic c'est que on pouvait voir les fameux pentacle qui était gravé au fer rouge sur son stérnum.

-Tu ne m'évoque pas de la tristesse ne t'excuse pas...Ce n'est pas ta faute mais c'est de la mienne.Je n'ai pas su protèger ma soeur, et elle en ai morte c'est tout ne t'excuse pas.

Nelyas entendit un bruit asser étrange elle regarda, Ila et remarqua que quelque chose était en train de se créer dans ses mains, une fois la forme finie, c'était une fleur et plus précisément une pervanche et elle était magnifique. Nelyas reconnait bien là le pouvoir des Shutaki. L'Aristocrate tendit cette fleur à Nely qui fut d'ailleur surprise.

- Tenez, c'est pour vous...

Elle prit d'une main la fleur la regardant, elle était parfaite, Nelyas sourit et reprit une bouffée,elle posa la fleur sur sa poitrine du côté gauche, la fleur se colla immédiatement au tissu. Elle reprit un latte de sa clope et l'écrasa.

-Cette fleur est sublime je te remercie, et juste une chose, ne vouvoye pas j'ai l'impression d'être vieille. Et puis, même si c'est contre les règles, tu t'en fiche, car les règles, je m en foudonc si je te donne l autorisation tu peut le faire. Et reste pas debout, viens t'assoir, je ne mord pas...enfin...

Elle rigola doucement face à la fin de sa phrase. Elle rengea le calpin dans un sac qu'elle avait prit, et regarda les étoiles.

-Tu ne trouve pas que le ciel est magnifique? Mais dit moi, pourquoi as-tu l'air d'avoir autant souffert, je le voit dans ton regard tu as toi aussi beaucoup souffert n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely]   Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [ Ila && Nely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nely'fichuuuu~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: